des commentaires


Commentaires sur la politique française par Ternoise


Points de vue sur la politique nationale de Stéphane Ternoise

Vous avez lu les ebooks ? ragissez ici !

Que ce soit sur la présidentielle 2012... avant ou après !
Dans la tête de François Fillon...

Aucune indiscrétion de François Fillon, ni directe ni indirecte.
D'ailleurs, je ne lui ai jamais parlé. Juste vu une fois, l'occasion... de prendre des photos en pensant qu'elles serviraient un jour !
C'était à Montauban.
Romancier, essayiste, dramaturge, j'observe la politique sûrement autrement que mes contemporains. Je n'ai jamais été militant.
J'observe, simplement, conscient de subir les conséquences de mauvaises politiques, par ou pour les installés. Dans mon domaine, l'édition, de nombreux essais furent publiés, sur le pouvoir des lobbies, auxquels les élus de droite comme de gauche accordent lois et subventions.
Oui, dans la tête de François Fillon, je suis persuadé qu'il pense qu'il aurait battu François Hollande en 2012, qu'il le battra en 2017...
Dans François Fillon, persuadé qu'il aurait battu François Hollande en 2012, qu'il le battra en 2017 (?) ( présentation)
François Fillon président de la république française en 2017 ?





Ajoutez votre propre commentaire

Les primaires socialistes à l'élection présidentielle 2012. Après deux femmes Ségolène Royal et Martine Aubry contre les quatre hommes Manuel Valls, François Hollande et Arnaud Montebourg.
Quatre hommes et deux femmes, ça pourrait donner une pièce de théâtre... de Ternoise...

Avec François Fillon qui se défend d'avoir attaqué la binationalité d'Eva Joly mais prétend s'en être pris à son manque de connaissance du lien entre l'armée française et le pays...